Culture

All photographers #2

25 août 2014
4

La fin du mois d’août et pour beaucoup le moment difficile de se remettre au travail… Mais ne paniquez pas. Ce petit article devrait vous libérer l’esprit quelques minutes. J’avais pris beaucoup de plaisir à vous concocter la première session « All photographers » avec 12 comptes Instagram plus inspirants les uns que les autres. Et parce qu’apparemment vous y avez aussi trouvé votre bonheur, et que je ne cesse de trouver de nouvelles petites perles, je me suis dis pourquoi pas continuer régulièrement ? Avec cette nouvelle dizaine, il y a encore de quoi faire de jolies découvertes je pense… A vous de me dire, je vous laisse faire votre choix

Collage

♦ 5ftinf ♦ Le quotidien ne serait-il pas plus jolie avec des fleurs ? Une chose est sûre, si vous êtes de cet avis, ce compte risque de vous ravir les yeux et de vous donner l’envie d’aller discuter avec votre fleuriste… Ça sent presque bon !

Collage

♦ bungalow5dk ♦ Si vous cherchez l’inspiration déco, il est possible que vous trouviez ça chez eux. Entre curiosités et accumulations, on est plongé dans le design à la sauce danoise.

Collage

♦ annararo ♦ Punchy et vitaminé, si vous êtes en manque d’énergie, ne cherchez plus et laissez vous gagner par toutes ces couleurs très acidulées !

Collage

♦ herabot ♦ Si vous êtes un(e) fana de café et d’art en général, nul doute que vous aussi vous trouverez votre compte avec celui-ci. Il ne manque plus que l’odeur…

Collage

♦ liilice ♦ C’est frais, mignon et lumineux, ça nous met l’eau à la bouche et en plus c’est français ! On apprécie sans modération.

Collage

♦ linda_lomelino ♦ Véritable coup de coeur pictural… Souvent sans voix et pleine d’admiration pour cet univers sombre mais si vivant ! A la limite de la perfection.

Collage

♦ mylittlefabric ♦ Lorsque c’est bien fait, le minimalisme a quelque chose de fascinant, une beauté troublante. Enfin c’est mon avis.

PicMonkey Collage

♦ wishwishwish ♦ Déambulations d’une vie londonienne. Rien de fou, des plaisirs simples. Oui mais à Londres ! Et ça, ça change un peu tout.

Collage

♦ virrums ♦ Instants de vie poétiques, beaucoup d’extérieurs et de silence. Ce compte nous vient de Norvège et nous repose l’esprit le temps d’une photo…

Collage

♦ zarapinasova ♦ Entre Russie et pays nordiques, le regard plongé dans l’infini, la nature prédominante. Bol d’air frais garanti.

Alors ? Avez-vous aussi trouver de nouvelles inspirations ? N’hésitez pas à commenter vos coups de coeur Instagram Bon lundi et courage !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Reply ALL PHOTOGRAPHERS #3 | Chick and Cop 16 mars 2015 at 14:50

    […] lancé en milieu d’année dernière..? Si ce n’est pas le cas, ils sont ici et puis là. Et bien je repars pour une nouvelle sélection des comptes instagram qui m’ont fait craquer […]

    • Reply Denver 16 février 2017 at 05:57

      Je viens moi aussi de chez Anaik qui vante votre plume et votre regard sur la vie, elle n'a pas tort! Merci j'ai du mal à me décrocher de l&9#c;é3ran! Une lectrice d'Egypte )

    Leave a Reply