Culture Découverte

ALL PHOTOGRAPHERS #3

15 mars 2015
3

Vous vous souvenez peut-être des deux premiers articles que j’avais lancé en milieu d’année dernière..? Si ce n’est pas le cas, ils sont ici et puis . Et bien je repars pour une nouvelle sélection des comptes instagram qui m’ont fait craquer ces derniers temps. Souvent je passe quelques minutes le soir à chercher de nouvelles pépites photographiques avant de me plonger dans mon thriller du moment… et je trouve que certaines sont vraiment faites pour être partagées ! Et comme d’habitude il y en a pour toutes les émotions

Collage

bdorts : On commence avec une véritable invitation au voyage. C’est exactement le genre de clichés qui m’évade et que j’aimerais pouvoir encadrer en grand afin de les installer dans ma chambre. On a l’impression que le temps s’arrête l’espace d’un instant, comme un moment de méditation instantanée… La photographie à l’état de rêve constant.

Collage

reminiscence32 : Tea-time et jolie vaisselle rétro/vintage. Une vraie source d’inspiration pour imaginer de belles tables pour le goûter, pour épater ou juste pour se faire plaisir. Et en grande amatrice de thé, impossible pour moi de passer à côté de ce compte !

Collage

sophiahsin : Le minimalisme du beau. Nombre des clichés de ce compte instagram sont de jolis moments de poésie. En avoir le moins possible sur la photo est un style que beaucoup ont adopté, mais il faut avouer que certains sont vraiment doués ! Et puis ce petit hérisson là…

Collage

viktoria_bell : La Russie, le froid et la beauté des paysages d’hiver. Oui mais il y a aussi beaucoup de chaleur dans les photos de ce joli compte instagram… Beaucoup de bois, et des dessins de nature tous plus merveilleux les uns que les autres. Et le tatouage attrape-rêves feat chemise de bûcheron a fini de me convaincre !

Collage

piggyandpolly : On finit cette sélection avec un compte très cute (parce que forcément il en fallait un !). Si vous êtes de ces gens qui ont un faible pour les bulldogs français, ces deux soeurs vont vous faire craquer à coup sûr, et franchement y’a de quoi, non ?

Et vous, vous avez fait de jolies découvertes sur Instagram récemment ? Passez une belle soirée

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  • Reply BARNEL PHOTOGRAPHY | Chick and Cop 15 juin 2015 at 18:39

    […] comme avec certains comptes Instagram, j’aime l’idée d’avoir accès au travail de personnes habitant à l’autre […]

  • Leave a Reply