Beauté

ROUTINE NUIT avec Pulpe de Vie

26 mars 2015
IMG_1291_bis

Cela faisait déjà un long moment que j’avais envie de me faire une idée sur les produits de cette marque au packaging bien mignon… mais lorsque je voyais le prix sur l’e-shop, la raison me disait rapidement que finalement, je pouvais m’en passer. C’était sans compter sur beauteprivee.com qui a eu la bonne idée de faire une opération avec certains produits de chez Pulpe de Vie. Je n’ai pas hésité une seconde, enfin si, le temps de savoir sur quels produits j’allais jeter mon dévolu. Et puis tout à coup deux produits se sont détachés du lot… Mon choix était fait, mon panier rempli.

IMG_1291_bis

Je vous présente donc ma nouvelle routine nuit depuis maintenant à peu près 2 mois : la crème de beauté nuit régénérante Love me tonight (ou « Amant du soir » en bon français) et le sérum / masque de nuit ultra vitaminé Pulp-Me ! (ou « Pulpe-Moi ! », un rien moins sexy quand même).

Ce que j’ai largement apprécié chez ces deux produits c’est que la mention « tout types de peaux » soit réellement honorée. Dans la grande majorité des cas, c’est quelque chose que j’ai tendance à fuir plutôt qu’à rechercher puisque je suis très souvent déçue (trop asséchant ou au contraire trop gras), et surtout parce que ma peau évolue au fil de l’année. Je me classe dans les peaux normales à mixtes avec une sensibilité marquée, et je dois dire que de ce côté là, ils sont à eux deux un duo parfait pour aider ma peau à se régénérer pendant la nuit.

Le parfum des produits est un délice ! Avec un mélange de figues et de framboises pour la crème, et de prunes pour le sérum, ma routine du soir est devenue un moment de détente, mais surtout de plaisir… C’est doux, délicat, frais, on en mangerait presque. Et ça c’est quand même un (très) gros point positif vous ne pensez pas ?

Le duo de textures fonctionne à merveille. Après le démaquillage, ma peau a besoin d’un grand bol d’hydratation. J’applique le sérum en quantité assez importante (je met largement le double de ce qui est indiqué sur la boite), et j’en profite pour masser mon visage quelques secondes, le temps que ma peau l’absorbe un peu. Vient ensuite la crème : une pression sur le flacon pompe suffit. Je ne sens pas mon visage trop gras ou trop hydraté. Il est paré pour faire sa nuit dans les meilleures conditions… Un coup de baume à lèvres pour parfaite la séance et hop ! sous la couette.

paillettes

IMG_1294_bis

J’ai profité d’un très beau rayon de soleil, plutôt très timide ces jours-ci, pour vous montrer le concentré de paillettes et de beauté du sérum… Je ne sais pas vous, mais rien que de le regarder, je suis déjà complètement sous le charme. Et quand on peut allier le beau à l’efficace (et aux jolis parfums), autant ne pas se priver vous ne croyez pas ?

IMG_1299_bis

Et vous, elle ressemble à quoi votre routine nuit ? Vous connaissez / avez déjà testé les produits de chez Pulpe de Vie ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments

  • Reply natpiment 26 mars 2015 at 09:23

    de plus en plus tentée par cette marque, à force de lire des articles positifs. Au debut je touvais les packagings cheap, maintenant je es trouve « juste ce qu’il faut pour le printemps « ….très subjectif tout ça, je sais ….Le serum me tente bien, quelle jolies texture ! Vraiment le genre de produit que je consomme avec plaisir ! bises

    • Reply Chick 27 mars 2015 at 09:20

      Personnellement je trouve que le packaging est très bon. Surtout celui du sérum, il a tout d’un grand. Flacon pompe bien dosé, et pipette, ça change de beaucoup d’autres produits qui n’aident vraiment pas à doser la quantité de produit dont on a besoin. En tout cas, je te recommande d’y jeter un coup d’oeil 😉

  • Reply Julie 26 mars 2015 at 10:04

    Rolala, il me faut absolument ce mi sérum / mi masque de nuit… J’ai déjà lu une revue plus que positive à son sujet l’autre jour et tu ne fais que confirmer que JE LE VEUX! 😉

    J’ai bientôt fini mon soin de nuit actuel, le sérum à la poudre d’or de DN UNIK, également acheté sur Beauté Privée. Je suis d’ailleurs dégoutée d’avoir loupé le sérum Pulpe de Vie. Je crois que je vais devoir me résoudre à l’acheter plein pot! ^^

    Des bisous bretons! <3

    • Reply Chick 27 mars 2015 at 09:22

      Et comme je te comprend ! Vraiment pour moi c’est un coup de coeur, et puis il est tellement beaaaau ♥ Si j’avais su que tu étais intéressée par la marque, je t’aurais envoyé un message pour la vente privée ! Maintenant je sais qu’il faut que je fasse attention 😉 C’est quand même bête de l’acheter plein pot… Je vais fureter pour trouver un bon blan !

  • Reply HIMALAYA la peau douce | Chick and Cop 19 mai 2015 at 18:26

    […] le plus souvent possible, mais je prends surtout plaisir à l’aider à se renouveler par de petits rituels. Aujourd’hui je viens donc vous parler d’un autre de ces […]

  • Leave a Reply