Déco Mood

I LIKE / I WANT #2

13 avril 2015
boites-house-doctor-imprimees_2

Il y a deux mois je lançais cette nouvelle rubrique de la fouineuse du web, toujours à la recherche d’un objet qui saurait faire mon bonheur ! Il y a encore énormément de choses qui sont passées par mes yeux et qui ont fait chavirer mon coeur…

#2

1. Les figurines POP j’en ai vu défiler quelques unes sur la blogosphère « geek ». Séries TV, Disney, beaucoup de personnages ont déjà été créés, mais je ne m’y intéressais pas plus que ça, trouvant ça drôle et souvent mignon, sans plus… Mais ça, c’était avant que Mlle_Nostalgeek ne me mette devant les yeux la collection « Doctor Who » sur twitter ! Depuis j’attends avec une grande impatience de pouvoir mettre la main sur David Tennant et Matt Smith en version miniature (et puis sur le Cyberman, sur le Dalek…). Le soucis : je n’arrive pas à savoir quand elle sera disponible… Si vous avez la réponse, je suis preneuse !

2. Le printemps est enfin là, les températures deviennent de plus en plus clémentes, on va bientôt pouvoir définitivement enlever le manteau demi-saison… Et c’est en allant jeter un coup d’oeil (innocent bien entendu) sur mes sites de ventes privées préférés que j’ai eu un vrai coup de coeur pour ce parapluie fleuri ! Il faut savoir que j’ai une sainte horreur de ces objets, que je trouve plus encombrant qu’autre chose, ayant failli perdre un oeil plus d’une fois les jours de pluie. Mais quand je l’ai vu, je me suis dis que je pourrais repenser la question !

3. Il y a déjà un long moment, je vous avais fait découvrir la marque Sobi Graphie, et surtout Solène qui se cache derrière. Je suis toujours aussi fan de ces jolies créations, de ses bêbêtes délicatement dessinées… Et puis je suis tombée sur son tote bag « Un jour les licornes domineront le monde, mais pas demain, demain c’est Aqua Poney », et je suis tombée en amour

4. Dans mes grandes envies de changement de déco, j’espère un jour avoir la chance d’avoir une pièce-atelier rien qu’à moi afin de pouvoir y mettre tous mes trésors (papeterie, tissus, peinture…) et de pouvoir l’aménager comme je l’entends. Et dans cette pièce je rêve d’avoir de beaux (et gros) ballons pour habiller un angle. Ce ballon là est à l’origine prévu pour exploser et répandre une pluie de confettis… mais il est tellement joli que je trouve que ce serait dommage. Pas vous ?

5. Définitivement, je n’ai jamais assez de boites chez moi. Toujours dans l’esprit des coffres aux trésors, je craque facilement sur de nouveaux modèles, trouvés ici et là. Et lorsque j’ai vu ce set de 2 boîtes House Doctor avec leur fermeture dorée, bien sûr j’ai immédiatement craqué !

6. Les bougies parfumées, une obsession de plus, mais qui avait tendance à se calmer pour ma part depuis l’année dernière. Elles reviennent à la charge avec la marque américaine Produce ! Je suis très tentée de tester Cilantro Loco et Pot de Miel… Vous avez déjà tester cette marque ?

7. Pour finir, une autre très jolie découverte avec les créations de Salomé Charly. Fille d’ébéniste, c’est tout naturellement qu’elle s’est tournée vers le bois pour à son tour créer de jolies pièces, et ce modèle m’inspire beaucoup ! Sur une robe simple ou un pull uni, il est certain qu’il ferait son petit effet…

Et vous, des coups de coeur ces deux derniers mois ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Reply