LA 3ème BOUGIE

18 août 2015

Il y a 3 ans, un peu sur un coup de tête, nous lancions ce blog. Sans trop savoir de quoi ça parlerait, on s’est très vite rendu compte qu’en fait, ça parlerait de beaucoup de choses, simplement parce que notre vie est faite d’une multitude de sujets ! Et puis on ne voulait pas se prendre la tête, on avait juste envie de partager avec vous.

Depuis 3 ans, le blog a pas mal changé… Que ce soit sur le fond ou sur la forme, l’élément principal reste et demeure cette envie d’interagir avec vous, et avec le temps, cette envie a elle aussi évolué. Aujourd’hui encore, le blog s’apprête à connaitre un (gros) changement, parce que le temps passe, que certaines choses se transforment… Mais tout cela, vous le découvrirez très bientôt, promis.

958ac2c076822f37f9d9f8d76c15e129

En attendant, le blog a 3 ans. Encore une bonne occasion de vous gâter pour vous remercier de faire « vivre » cet espace à votre façon, que ce soit avec un par-ci par-là, un commentaire ou un sourire. J’espère que le contenu continuera à vous plaire, que vous soyez ici depuis le presque début ou depuis quelques heures… Cette année encore, c’est une nouvelle « Chick&Cop Box » que je vous propose de remporter ! Un joli colis rempli des choses qui font le blog depuis ses débuts, mais aussi des surprises que vous ne découvrirez que lors de l’ouverture du colis !

Pour vous mettre l’eau à la bouche, je peux déjà vous faire quelques révélations sur une partie du contenu de la future box :

Il y aura tout d’abord un joli cadeau avec les Laboratoires Arkopharma : une étique qui me parle, des produits qui tiennent leurs promesses, les laboratoires ont eu la gentillesse de me faire confiance afin que je puisse vous donner mon avis sur leur vaste gamme de produits naturels. Vous pouvez en avoir un aperçu avec mon dernier coup de pouce minceur, mes solutions pour lutter contre la migraine, ou encore ma première mousse démaquillante bio !

Il y aura aussi bien sûr du thé grâce à La Route des Comptoirs : et si vous êtes là depuis un moment déjà, vous vous doutiez bien qu’il était impossible de passer à côté… Cette maison je l’ai découverte grâce à mon abonnement aux box Envouthé, et à chaque nouvelle dégustation c’est un plaisir des sens ! J’ai beaucoup aimé les découvrir en version glacé cet été, et je ne pouvais pas me permettre de ne pas vous en faire profiter !

Egalement de la partie, la sympathique marque Bernard Forever : et celle-ci on peut dire que c’est une habituée du blog ! Des tatouages éphémères, du fun et des planches toutes plus géniales et originales les unes que les autres, vous avez déjà eu droit à deux concours avec elle (ici et puis ), alors « jamais deux sans trois ».

Bien sûr je ne vais pas tout vous révéler maintenant, avouez que ce serait beaucoup moins marrant ! Vous surprendre fait partie de ce que j’aime. Et d’ailleurs en parlant de ça, cette année je vais ajouter un bonus à la box ! Si si ! Prêt ?

Je vous l’ai annoncé sur les réseaux le jour des 3 ans, je compte bien vous faire profiter de mon petit weekend prolongé en Bretagne en vous proposant de choisir le cadeau « made in Breizh » qui se glissera dans le colis ! C’est fou non ?

cf5c93ee5faed988d557ff472b58ce99

♦ Concours clôturé ♦

LES CONDITIONS

– Habiter en France Métro, en Suisse ou en Belgique.

– Laisser un commentaire en me précisant que vous souhaitez participer au concours mais aussi pourquoi vous lisez Chick and Cop (je vous l’ai dis, je suis curieuse de vous connaitre !).

Ne pas oublier de me dire ce que vous voulez pour le bonus breton ! Exemple : « Pour le bonus breton je le souhaiterais rayé ». Bien sûr cela marche avec tout ! Quelque chose de bio ou de drôle, quelque chose de couleur bleu ou qui vient de la mer… Vous pouvez TOUT demander, j’exécuterai ! Plutôt sympa non ?

—-> (Je tiens néanmoins à préciser que les participations qui ne respecteront pas les conditions ne seront pas prises en compte ! Je rapelle que mon but premier est de vous faire plaisir et de vous remercier d’être présent ici, les concouristes pro à base de « je participe merci » sans rien de plus ne seront donc pas acceptés. ) <—-

Ce concours démarre aujourd’hui et prendra fin le dimanche 30 août à minuit !

Je vous embrasse fort et vous dis à très vite sur Instagram ou sur Twitter .o/

©Photos : Première photoSeconde photo

Bravo à Titours (oh mon dieu, UN HOMME !) qui remporte la nouvelle « Chick&Cop Box » ! Envoies-moi vite un mail à cette adresse : chickandcop@gmail.com avec ton adresse postale afin que je puisse te l’envoyer Merci à toutes (et à tous) d’avoir participé à ce concours, je vous embrasse fort !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 Comments

  • Reply Isabelle 18 août 2015 at 17:51

    Ouais je participe par ce que t’es ma copine et que j’habite loin et que je vais décéder toute seule ici. Ca compte? Pour le truc breton tu sais avec quoi je le voudrais! 😉

  • Reply Laisse Lucie Faire 18 août 2015 at 20:00

    Bon anniv les filles !
    On dirait qu’il y a du changement pour tout le monde en ce moment ! Je ne sais pas pourquoi je sens que vous allez choisir une spécialité… j’ai tort ?
    Bon j’en profite pour participer, et de la Bretagne je veux bien un truc qui donne la température ! (ouais je triche un peu, j’ai vu qu’il faisait des thermomètres humoristiques vraiment chouettes quand j’y étais il y a 2 semaines, et je regrette de ne pas avoir craqué 😛 )
    Je ne sais plus trop ce qui m’a plu dans votre blog quand j’ai commencé à le lire (ça se compte en années aussi !), mais on va dire que je continue depuis parce que votre blog est joli, le contenu est toujours original et dépaysant, et puis aussi parce que j’ai croisé une des deux blogueuses 😉
    Bisous

  • Reply tit0urs 18 août 2015 at 23:35

    Bonjour,

    Et bon anniversaire \o/
    *pluie de poneys qui mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons*

    Hum.

    Je soussigné, moi même, déclare habiter à Paris. Parait que c’est en France mais par ici c’est surtout le centre du monde. Mais étonnement ils se barrent tous d’ici dès qu’ils ont des vacances.
    Forza Limouzi !!

    Je soussigné, moi même, déclare souhaiter participer au concours parce que je suis un petit fifou.
    Et bien que je n’aime pas trop les petites curieuses même si j’en suis une moi même (ho wait…) je dirais qu’en tant que gros geek/mec chelou qui regarde son plafond pour chercher un terme plus approprié et qui *hoooooo une cococinelle* heu…. j’en était où ?
    Ha oui, je lis ce blog parce que t’es sympa et que j’ai une capacité spéciale à pouvoir m’intéresser à tout. Je peux t’expliquer pourquoi le ciel est bleu, comment ça va se passer si un super volcan entre en éruption (ça sera pas joli joli), te faire flipper parce que j’ai plus de produits Lush que toi, connaitre quelques trucs en maquillage (bon j’ai bossé 7ans dans le milieu ça aide), et me préparer un thé et des macarons avant d’aller quicher du zombies avec un spas12.
    J’ai aussi une capacité spéciale à raconter n’importe quoi (même si tout est vrai).

    Pour le bonus breton je le souhaiterais mangeable ou buvable (on se refait pas) ou surprenant (parce que j’aime bien les surprises *hiiiiii* et que ça ferait une joli cadeau d’anniversaire. Bon ok c’était le 12 mais avoir son anniv’ au plein milieu du mois d’août c’est la lose absolue -ceci n’est pas une tentative de corruption déguisée, je tiens à le préciser-).

    *insérer une photo de chaton trop mignon* << ceci est une tentation de corruption mal déguisée.

    Voilà voilà, très de blabla, des bisoux et du mascara.

    Nicholas.

  • Reply Jane 19 août 2015 at 09:48

    Je suis une lectrice silencieuse et je participe rarement aux concours mais là ça a l’air vraiment très joli, et j’aime beaucoup le papier cadeau ahahah. 3 ans de blog c’est vraiment un joli score 🙂 Continuez comme ça. J’aime bien vous lire car je trouve que vous faites des articles différents des autres blogs. Je découvre aussi quelques chouettes produits de beauté via votre blog.

    Pour le bonus breton (super idée!) ben je vais pas faire l’originale mais un truc rayé, car j’en ai déjà quelques uns (marinières, tote bag…) et du coup ça complèterait ma collection 😉

    Merci et joyeux anniversaire 😉

  • Reply Marion 20 août 2015 at 20:13

    Bonjour,

    je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires, bien que j’apprécie par ailleurs lire tous ceux qui sont écrits… Mais pour une fois, je vais tenter ma chance et participer à ce concours qui me fait terriblement envie !! J’adore votre blog, j’y suis tombée dessus par pur hasard, par le biais de comptes « instagram » interposés… et j’ai tout bonnement…. A-DO-Ré !! J’y trouve des conseils, des photos, des astuces qui me correspondent totalement !
    Merci de nous faire partager tout ça !!
    Concernant le cadeau breton, je vous fait confiance sur l’inspiration… ! Spécialité rayée, qui se mange, se porte ou fait déco… L’essentiel est l’intention et l’histoire du voyage !
    Je conclurai par un Joyeux Anniversaire à « Chick and Cop », et longue vie à ce blog !!!!

  • Reply Stephiegreen 20 août 2015 at 20:14

    Coucou.
    Je participe avec plaisir à ton concours pour l’anniversaire de tes 3 ans.. enfin les 3 ans du blog… Parce que un enfant de 3 ans qui tient un blog ça ne s’est jamais vu encore (bon ok humour pourri je sors…). J’aime ce blog pour ses articles déco, mais surtout ma petite faiblesse : les articles sur le thé.
    J’habite bien en France… Jusqu’à présent.
    Pour le truc Breton. Bah, pas la météo.. lol Mais plutôt un truc rayé bleu (oui je sais tu le cites dans ton exemple..).. Mais un truc rayé bleu où je pourrai boire du thé. Et tant qu’à faire rempli de caramels beurre salé. Ok j’abuse. Mais là tout de suie j’ai envie de caramels… Non je ne suis pas enceinte.
    MERCI pour ce beau concours.

  • Reply birdwhistles 27 août 2015 at 14:03

    Lorsque je tombe sur ce genre d’endroit je me demande toujours : « pourquoi je ne l’ai pas découvert plus tôt? » Puis je me console en lisant pleins d’articles d’un coup et j’adore ça. Je suis, donc, ravie de faire votre connaissance a toutes les deux. Quel belle ambiance, bravo! Gros coup de coeur pour l’article – a week on net #1 – dans lequel je me retrouve beaucoup.

    J’ai la chance d’arriver ici au bon moment, c’est avec plaisir que je participe a votre concours, d’ailleurs, bon anniversaire les filles. Pour la Bretagne, je ne la connais que très peu, mise a part les marinières, la pluie (j’adore la pluie) et les fruits de mer, je n’ai jamais eu la chance d’en savoir plus. Alors je dirais que ce qui me frais plaisir, serait sans doute quelque chose en rapport avec la pluie ou le froid. -écrit-elle en écoutant la pluie tomber-

    En tout cas merci pour la lecture!

  • Reply Alessak 28 août 2015 at 20:57

    Bonsoir, tout d’abord joyeux bloganniversaire, 3 ans c’est un cap 😉 je participe avec plaisir à ton concours
    Ce que j’aime surtout ce sont les articles beauté
    Et pour le bonus breton, peut-être quelque chose qui se mange ou alors un produit bio

    Bonne soirée

  • Reply Celine Bruness 30 août 2015 at 22:38

    Hello !
    Joyeux blog anniversaire! 3 ans de mariage, c’est les noces de froment (perso je trouve pas ça très glamour) mais ça m’inspire pour le bonus breton… Je ne vais pas demander des crèpes de froment comme on fait si bien là bas, mais un petit miam breton (léger hein, pas du Kouing-aman aussi – j’espère ne pas avoir trop écorcher le mot, je ne me suis pas aidée de Google!)
    Je lis ce blog parce que… Il n’y a pas que de la beauté, mais du lifestyle aussi, du thé, de la déco, de jolies choses 🙂 C’est positif, ce n’est pas centré sur votre nombril (ce qui n’est pas le cas de tout le monde, non non je n’ai rien dit! )
    Et puis j’aime votre design <3

    Merci pour le concours! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

  • Reply MONTPELLIER NORD - Chick and Cop 24 septembre 2015 at 11:10

    […] fait déjà un moment que je suis dessus et que j’ai hâte de vous révéler tout ça. Après 3 ans de vie, je sens que je commence enfin à trouver l’identité propre de cet espace que je souhaite […]

  • Leave a Reply