Chick qui ?

bonnet

Chick & Cop c’est un joli mélange qui traite principalement du quotidien. Food, déco, belles rencontres, coup de coeur, culture… Ce blog est avant tout un lieu de partage qui me permet de m’exprimer librement sur des sujets divers et variés !

C’est un terrain de jeu, un carnet d’adresses et de conseils…


Moi c’est Claudia, la trentaine approchant, un peu girouette et très attachée aux petits plaisirs. J’aime les belles lumières, la pop culture, les objets vintages, le oolong à la poire et l’odeur des croissants au beurre encore chauds.

Mon parcours est à l’image de mon caractère : impulsif et ouvert. Autodidacte dans beaucoup de domaines, j’ai appris à m’adapter, mais aussi et surtout à faire les choses avec passion. Le plus important pour moi est de continuer à apprendre et à évoluer, de rester curieuse et à l’écoute.

Merci d’être là, car sans vous, cet espace n’aurait pas autant de sens ! Et MERCI à ceux et celles qui me suivent depuis le début


F.A.Q.

Les photos du blog :

Sauf mention contraire, les photos que vous retrouverez sur le blog ont été prises par mes soins. J’utilise actuellement un Canon EOS 1100D, essentiellement avec un 18-55mm, mais également un 70-300mm 1:4-5.6.

Les partenariats et articles sponsorisés :

Un article sponsorisé est un article écrit avec une contrepartie financière de la part de la marque, tandis qu’un article en partenariat est un article rédigé en contrepartie d’un don de produit ou de service. Bien qu’occasionnels, vous trouverez sur le blog des articles en partenariat. Ils resteront cependant en adéquation avec le blog et mes valeurs, car avant d’être blogueuse je suis également lectrice ; je fais donc très attention au contenu que je vous propose. Actuellement le blog compte 3 partenaires : Arkopharma, La Route des Comptoirs et 1001Pharmacies.

La bannière du blog a été créée par Isabelle Follador • Le gif ci-dessus et la « photo macaron » ont été réalisés par Mathias Chauvy.

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Reply